Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idée de créer notre RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawi933
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29

Idée de créer notre RPG Empty
MessageSujet: Idée de créer notre RPG   Idée de créer notre RPG Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:35

Salut Ba je voulais mettre sa ici si sa interesse quelqu'un je pense que je vais créer un jeux soit sur dbz ou sur naruto avec rpg maker xp si quelque personnes pouvait m'aider ce serait bien comme sa on parlera de ce qu'on va faire sur msn on va s'arranger et tout et on s'enverra des screen pour voir l'avancement enfin voila quoi si quelque personne se portes volontaires
Revenir en haut Aller en bas
https://train-team.1fr1.net
JeromeolO
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2008

Idée de créer notre RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de créer notre RPG   Idée de créer notre RPG Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

moi chu dazcors kawi mais le pb c que chu nul je serait pas taider a creer un jeu mais je ferai se que je peu fodrai que tout les membre c a dire ns 5 ou ns 6 cher pu et bain fodrai qui participe et kawi sur msn d que tu te co tu mexpliquera comment on le creera


dsl fote dortographe jai ecrit sa vite fait
Revenir en haut Aller en bas
kawi933
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29

Idée de créer notre RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de créer notre RPG   Idée de créer notre RPG Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:43

ok je veux bien faut qu'on voit si on se fait un jeux dbz ou naruto mais le probleme ces que je c'est pas comment faire les missions et tout comment créer un mode histoire sinon j'ai déja commencer un jeux dbz enfin à la vite fait je pense que je vfais le recommencer en entier sinon en attendant essaye de trouver les batiments et tous de dbz sur le net à télecharger
Revenir en haut Aller en bas
https://train-team.1fr1.net
JeromeolO
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2008

Idée de créer notre RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de créer notre RPG   Idée de créer notre RPG Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

oki kawi mais tu pourra mexpliquer comment on le creer comme sa on pourrat travailler dessus a 2 et les autre ossi
Revenir en haut Aller en bas
JeromeolO
Niveau 4
Niveau 4



Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2008

Idée de créer notre RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de créer notre RPG   Idée de créer notre RPG Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:03

ya plus personne dactif sa menerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de créer notre RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée de créer notre RPG   Idée de créer notre RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de créer notre RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour l'histoire et idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: