Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire du clans

Aller en bas 
AuteurMessage
kawi933
Niveau 6
Niveau 6



Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29

L'histoire du clans Empty
MessageSujet: L'histoire du clans   L'histoire du clans Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

Un matin en partant au collège kawi933 et wizou93 rencontrent un vieillard ivrogne et ce vieux dit:

-Bande de gamins vous ne vous rendez même pas compte de votre puissance,elle ne vous sert à rien.
-Qu'est-ce que vous avez dit monsieur s'exclament les jeunes garçon.
-J'ai dit que vous aviez une puissance qui dort en vous depuis votre naissance et si vous voulez suivre mon entrainement je vous la ferais réveiller sans plus tarder mais attention à ne pas aller vers le mal.
Les deux garçon qui révèrent de sa des milliers de fois sautent sur l'occasion.
-D'accord entrainer nous s'il vous plaît.
-Allons bon sur cette colline déserte pour nous entrainer.
Ils marchent jusqu'à la colline et la le vieillard leur posa une question.
-Connaissez vous les arts martiaux ?
Ils répondent que oui légèrement comme tout homme au monde.
-Pourquoi sa pose un problème ?
-Non je voulais seulement savoir si vous aviez des bases solides ou pas bon nous y sommes asseyez-vous en tailleur mettez vos mains l'une en face de l'autre pas trop rapprochez et concentrez vous voyez une lueur se formant au milieu de vos mains voyez une boule ce former et restez concentrez sur cette image jusqu'à ressentir l'énergie vous devez tous deux connaître le mangas Naruto c'est comme si c'était un exercice pour malaxer le chakra.

La nuit tomber les 2 jeunes garçons rentrent chez eux pour ne pas que leurs parents s'inquiètent ils demandent au vieillard ou est-ce qu'on se retrouvera demain je serais sur votre chemin comme aujourd'hui.

Le lendemain en allant au collège ils rencontrent le vieille homme et ils s'en vont avec lui sur la colline d'hier.
En arrivant sur la colline le vieille homme dit:
-Continuer l'entraînement d'hier.
Les 2 jeunes garçons se demandent:
-Quand est-ce que vous allez nous apprendre a maîtriser le KI.
-Soyez patients les enfants.
-Mais on est patients le problème c'est que dans ce que vous nous demander de faire on ne voit pas à quoi cela sert-il !!
Le vieille homme leur dit alors:
-Je vais vous montrer à quoi cela va t-il vous servir.
Après ces quelques mots il commença à ce concentrer dans une position assez bizarre:L'histoire du clans Sadadbf1
-WaW !! crient kawi933 et wizou93
-Comment vous avez fait sa vous êtes trop fort apprenez nous vite s'il vous plaît !!!
-Voila ce à quoi sert cet entraînement
Les 2 garçons se remettent très vite à l'entraînement et au bout d'une heure les deux jeunes hommes commencent à former une sorte de petite boule d'énergie.

Tout à coup 1 personnes bizarre arriva par la voie des airs et s'arrêta en face de notre maître et dit:
-Comme on se retrouve vieux Yamato.
-Qu...que fais tu la Shack,je croyais t'avoir déjà éliminer.
-Ha Ha Ha !! on ne se débarrasse pas de moi comme sa.
et d'une technique inconnue ce Shack terrassa notre maître.
Avant de partir il nous regarda et nous dit:
-Voila ce qu'ils vous attends si vous essayez un jour de me retrouver.

Les 2 garçons rentrent chez eux avec une peur au ventre effroyable.
Le jour d'après comme ils avaient réussit à contrôler le KI,ils partaient à la recherches de jeunes espoirs avec une puissances comme la leur.
Au bout d'une semaine ils réussirent à réunir une dizaines de personnes et créèrent un groupes appelés Train-Team.
Il jurèrent qu'à la fin de leur entraînement ils allaient venger leur maître.
C'est Ainsi que fut Créer la Train-Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://train-team.1fr1.net
 
L'histoire du clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clans et ces règles :: Histoire-
Sauter vers: